31.12.1983 AR fixant les règles selon lesquelles les communes qui interviennent dans le déficit d'hôpitaux publics, participent à la gestion de ces établissements
Pour qu'une commune, conformément aux règles du présent arrêté, puisse, pendant un exercice déterminé, participer à la gestion d'un hôpital, comme visé à l'art. 13, par. 2, de la loi sur les hôpitaux, il faut qu'il satisfait aux deux ...
Ce document est réservé aux abonnés inforum. Déjà client inforum ?
Connectez-vous
inforum est la banque de connaissances juridique des pouvoirs locaux en Belgique. Ce document ou sa description - et toutes les données connexes à ce document - est consultable dans inforum moyennant un contrat d'accès.
Cliquez ici pour vous abonner