19.11.1998 Déc. instaurant une taxe sur les automates en Région wallonne
Il est établi au profit de la Région wallonne une taxe annuelle sur les automates.
On entend par automates les appareils distributeurs automatiques de billets de banque accessibles au public; les guichets automatisés, c'est-à-dire les terminaux ...
Ce document est réservé aux abonnés inforum. Déjà client inforum ?
Connectez-vous
inforum est la banque de connaissances juridique des pouvoirs locaux en Belgique. Ce document ou sa description - et toutes les données connexes à ce document - est consultable dans inforum moyennant un contrat d'accès.
Cliquez ici pour vous abonner