21.10.2007 AR portant exécution de l'art. 13, par. 3, 2°, de la loi du 05.09.2001 visant à améliorer le taux d'emploi des travailleurs et fixant la date d'entrée en vigueur des art. 7 et 9 de la loi du 17.05.2007 portant exécution de l'accord interprofessionnel pour la période 2007-2008
En vertu de l'art. 13, par. 3, de la loi du 05.09.2001 visant à améliorer le taux d'emploi des travailleurs, l'employeur n'est pas tenu d'offrir une procédure de reclassement professionnel au travailleur qui est dans une situation telle que s'il ...
Ce document est réservé aux abonnés inforum. Déjà client inforum ?
Connectez-vous
inforum est la banque de connaissances juridique des pouvoirs locaux en Belgique. Ce document ou sa description - et toutes les données connexes à ce document - est consultable dans inforum moyennant un contrat d'accès.
Cliquez ici pour vous abonner