Inforum est la source documentaire spécialisée dans la recherche, la conservation et la mise à disposition d’informations juridiques et administratives destinées aux pouvoirs locaux.

01.04.1999 AGW visant à encourager les projets de cellules AVJ en faveur des personnes handicapées souhaitant vivre de manière autonome dans des cités sociales

Cet arrêté fixe les normes techniques des cellules Activités de la Vie Journalière (AVJ). Une cellulle AVJ est un ensemble de 12 à 15 logements AVJ, intégrés dans une cité sociale et reliés à la centrale AVJ par un système de communication.
Ce document est réservé aux abonnés inforum.  Déjà client inforum ? Connectez-vous

inforum est la banque de connaissances juridique des pouvoirs locaux en Belgique. Ce document ou sa description - et toutes les données connexes à ce document - est consultable dans inforum moyennant un contrat d'accès. Cliquez ici pour vous abonner